ShenMaster Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShenMaster Forum

Manga Basket Jeux et Informatique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sondage: Quel est votre anime favori ?

Aller en bas 
5 participants

Votre anime favori
Saint Seiya
Sondage: Quel est votre anime favori ? Vote_lcap25%Sondage: Quel est votre anime favori ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Dragon Ball
Sondage: Quel est votre anime favori ? Vote_lcap0%Sondage: Quel est votre anime favori ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naruto
Sondage: Quel est votre anime favori ? Vote_lcap0%Sondage: Quel est votre anime favori ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Full Metal Alchemist
Sondage: Quel est votre anime favori ? Vote_lcap0%Sondage: Quel est votre anime favori ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
GTO
Sondage: Quel est votre anime favori ? Vote_lcap0%Sondage: Quel est votre anime favori ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bleach
Sondage: Quel est votre anime favori ? Vote_lcap50%Sondage: Quel est votre anime favori ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Autre
Sondage: Quel est votre anime favori ? Vote_lcap25%Sondage: Quel est votre anime favori ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Shenmaster
Admin
Shenmaster


Nombre de messages : 112
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/12/2005

Sondage: Quel est votre anime favori ? Empty
MessageSujet: Sondage: Quel est votre anime favori ?   Sondage: Quel est votre anime favori ? EmptyMar 27 Déc à 1:31

Si votre anime préféré n'est pas dans la liste, n'oubliez pas de l'indiquer tout de meme dans le sujet !!!

Soyez nombreux a voter !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shenmaster.1fr1.net
ristofier

ristofier


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2006

Sondage: Quel est votre anime favori ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quel est votre anime favori ?   Sondage: Quel est votre anime favori ? EmptyVen 6 Jan à 0:07

J'ai répondu "autre" car mon anime préféré est bien sur Captain Tsubasa (oliver et tom pour les incultes lol !!!)
Revenir en haut Aller en bas
nad

nad


Nombre de messages : 10
Localisation : le mans
Date d'inscription : 31/12/2005

Sondage: Quel est votre anime favori ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quel est votre anime favori ?   Sondage: Quel est votre anime favori ? EmptyDim 15 Jan à 3:00

salut a tous!! afro

Mon anime préférée est Bleach, c'est un manga que je viens juste de connaitre et j'ai passée deux nuit entière à dévorée les 40 premiers épisodes!!

C'est une série à ne pas manquer surtout si vous rechercher un bon shonen plein d'humour, d'action et facile à comprendre!! Very Happy

Donner moi vos avis, faites vos commentaire au sujet de cet anime dans la section correspondante!!
Revenir en haut Aller en bas
NBA djam

NBA djam


Nombre de messages : 77
Localisation : L.A
Date d'inscription : 25/01/2006

Sondage: Quel est votre anime favori ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quel est votre anime favori ?   Sondage: Quel est votre anime favori ? EmptyJeu 26 Jan à 12:20

Hum!Hum!Pas évident, y'a que du bon là dedans mais préférence à bleach qui est mon coup de coeur du moment mais qui comparé aux autres évite les longueurs et épisodes plus qu'inutilent, ça avance vite et bien, le suspens est bien ménagé, scénario au poil, il réussi à mon goût à éviter les travers des autres shonen, pourvu que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
Shenmaster
Admin
Shenmaster


Nombre de messages : 112
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/12/2005

Sondage: Quel est votre anime favori ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quel est votre anime favori ?   Sondage: Quel est votre anime favori ? EmptyJeu 26 Jan à 16:04

Au début, avec Bleach, je m'attendai à un remake mal réchauffé des classiques du genre !!! pale
Mais non cheers , action bien dosé avec un scénario travaillé et des persos charismatiques (pas autant que Full Metal Alchemist mais bon...)
C'est un des mes coups de coeur du moment avec Hajime no Ippo !! boit

Continuons cette discusion dans le topic approprié !!! fiesta

See you !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shenmaster.1fr1.net
Septembre




Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : ... vers Marseille...
Date d'inscription : 26/06/2006

Sondage: Quel est votre anime favori ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quel est votre anime favori ?   Sondage: Quel est votre anime favori ? EmptyMar 27 Juin à 2:58

moi j'ai répondu autre, car pour moi, le meilleur animé c'est Elfen Lied, les persos sont très attachants (super Lucy = Nyu), le scénario est super bbien ficellé, il est gore à certains moments mais tant mieux non?

et la musique... est sublime...

que dire de plus? rien à part que cest un chef d'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: Quel est votre anime favori ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quel est votre anime favori ?   Sondage: Quel est votre anime favori ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Quel est votre anime favori ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage : Quel est votre manga favori ?
» Votre franchise NBA favorite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShenMaster Forum :: Manga et Japanimation :: Discussion Generale Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser