ShenMaster Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShenMaster Forum

Manga Basket Jeux et Informatique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre franchise NBA favorite ?

Aller en bas 
2 participants

Votre équipe favorite ? (toutes époques confondues)
Bulls (époque Jordan)
Votre franchise NBA favorite ? Vote_lcap60%Votre franchise NBA favorite ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Lakers (époque Magic Johnson)
Votre franchise NBA favorite ? Vote_lcap0%Votre franchise NBA favorite ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lakers (époque Bryant/O'Neal)
Votre franchise NBA favorite ? Vote_lcap20%Votre franchise NBA favorite ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Detroit (époque Bad Boys)
Votre franchise NBA favorite ? Vote_lcap0%Votre franchise NBA favorite ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Houston (époque Olajuwon)
Votre franchise NBA favorite ? Vote_lcap0%Votre franchise NBA favorite ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spurs (actuel)
Votre franchise NBA favorite ? Vote_lcap0%Votre franchise NBA favorite ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Detroit (actuel)
Votre franchise NBA favorite ? Vote_lcap0%Votre franchise NBA favorite ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (précisez)
Votre franchise NBA favorite ? Vote_lcap20%Votre franchise NBA favorite ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Shenmaster
Admin
Shenmaster


Nombre de messages : 112
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/12/2005

Votre franchise NBA favorite ? Empty
MessageSujet: Votre franchise NBA favorite ?   Votre franchise NBA favorite ? EmptyDim 29 Jan à 23:57

Sans hésitation Les Bulls de l'époque mythique Jordan/Pippen qui ont bercé mon adolescence Basketball

Malgré que je sois supporter des Spurs depuis une dizaine d'années (depuis époque David Robinson), les Bulls font parti de la légende: INCONTOURNABLE !! affraid


Dernière édition par le Ven 12 Mai à 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shenmaster.1fr1.net
NBA djam

NBA djam


Nombre de messages : 77
Localisation : L.A
Date d'inscription : 25/01/2006

Votre franchise NBA favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Votre franchise NBA favorite ?   Votre franchise NBA favorite ? EmptyLun 30 Jan à 14:17

Los Angeles Lakers forever
KB8 becomes K81
Mon joueur favori dans une franchise mythique là où nombre de joueurs mythiques sont passés tels que abdul-jabbar et magic johnson pour ne citer qu'eux, Kobe ne pouvait pas trouver meilleure franchise, elle lui va à ravir, je ne me vois pas porter un maillot autre que celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre franchise NBA favorite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage: Quel est votre anime favori ?
» Sondage : Quel est votre manga favori ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShenMaster Forum :: Sport :: Basket Ball :: NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser